Mode Future Maman

La Marque

La Marque

"Le luxe doit être confortable sinon ce n'est pas du luxe" (Coco Chanel)

Le dénominateur commun des collections Pietro Brunelli - prêt-à-porter et maternité - est un mix intelligent d'élégance et de confort.

Pietro Brunelli Milano

Une collection de prêt-à-porter s'adressant à une femme sûre de son style à la recherche de coupes ravissantes et faciles à porter. La femme Pietro Brunelli est dynamique et fascinante tout au long de la journée : au travail, à la maison, le soir... Des vêtements au service de la Femme pour célébrer sa féminité d'une manière moderne et sensuelle. En peu de temps, cette jeune marque a su convaincre et rallier de nombreuses femmes dont des stars du cinéma et des media. Grâce à elles la collection est devenue un must-have!

Pietro Brunelli Maternity Appeal

La 1ère marque de prêt-à-porter entièrement dédiée à la femme enceinte, invitée à la Fashion week de Milan. La collection célèbre la future maman et sa beauté. L'appel de la maternité - c'est le mot d'ordre ! La beauté de la maternité se révèle grâce au style imposé et au choix de tissus modernes et évolutifs. Un vestiaire complet pour chaque instant de la journée : lingerie, jeans, chemisiers et tops, tenues de jours, tailleurs et robes de soirée. La marque est distribuée dans plus de 23 pays dont la France entière et sa capitale Paris.

JANVIER 2012

Le succès de Pietro Brunelli s'intensifie: la Chine souhaite la bienvenue avec des ouvertures à Hangzhou, Shanghai, Shenzhen et Beijing.

SEPTEMBRE 2011

Moment historique pour la marque qui lance sa 1ère collection femme , Pietro Brunelli Milano, distribuée dans toutes les boutiques mono-marque de la griffe. C'est le résultat d'une recherche constante pour un produit de perfection, 100% Made in Italy.

SEPTEMBRE 2010

Le développement à l'international de la marque continue avec de nouvelles ouvertures de Points de vente en franchise à Praga, Baku et Moscou.

JANVIER 2009

Pietro Brunelli entre dans les plus prestigieux grand magasins tels que Galeries Lafayette à Paris, Harrods à Londres et Isetan à Tokyo en agrandissant son leadership sur le marché de la mode future maman.

SEPTEMBRE 2006

Après le succès incontesté de ses lignes de prêt-à-porter femmes enceintes, Pietro Brunelli lance 1 ligne de jeans entièrement dédiée à la femme enceinte: moderne et fashion.

MARS 2006

8 mars : la journée de la femme en Italie. Celui de la féminité pour Pietro Brunelli. Ce dernier, respectant la tradition en tenant à la main un bouquet de mimosa, organise un défilé future maman à la prison de San Vittore à Milan. Au-delà des préjugés, Pietro Brunelli prouve que la femme – quelque soit ses conditions – reste une femme, enceinte ou non. Pietro Brunelli la célèbre à l'infini!

OCTOBRE 2005

Pietro Brunelli fait défiler sa mode dans les rues de Brera à Milan, quartier très prisé et super fashion de la mégapole italienne. Des mannequins enceintes défilent. Une révolution fun et fashion qui rappellent les 1ères apparitions des défilés Sonia Rykiel. La femme enceinte est belle, libérée et pleine de vie.

MAI 2005

Pietro Brunelli habille durant sa grossesse la présentatrice vedette du JT italien : Federica Panicucci. C'est le début d'une longue histoire d'amour entre les célébrités du monde entier : Licia Colò, Samantha De Grenet, Frauke Ludowig, Petra Schweers, la danseuse Etoile russe Anastasia Volochkova, parmi bien d'autres. Toutes les femmes enceintes – célèbres ou non – se retrouvent dans le style Pietro Brunelli.

SEPTEMBRE 2004

Ouverture du flagshipstore Pietro Brunelli Maternity Appeal en plein centre-ville de Milan, Via Fiori Chiari 5, dans le quartier chic de Brera. Le point de vente devient rapidement un point de rendez-vous pour toutes les futures mamans de la Ville et de l'Italie. Un endroit où elles peuvent non seulement s'habiller mais aussi s'y rencontrer et échanger des idées. Cours de Yoga, relooking : rien n'est laissé au hasard.

JANVIER 2004

24 janvier. La date à retenir. La collection est présentée durant la semaine de la mode à Milan. Immédiatement, c'est un énorme succès ! Les rédactrices du monde entier s'arrachent les modèles.