Mode Future Maman

Nouvelles tendances Automne-Hiver 2015

Me &The City : C’est le fil conducteur de la collection future maman Pietro Brunelli Automne-Hiver 2015-16

La collection Automne-Hiver 2015-16 de Pietro Brunelli met en scène la future maman dans une mégapole. Elle vit dans une ville moderne : elle est très active. La future maman s’occupe de sa famille, assure ses rendez-vous professionnels, rencontre des amis et se rend à des fêtes en soirée. Le confort et un look parfait en toutes circonstances sont ses priorités – évidemment aussi pendant sa grossesse !

Les plus belles tendances – pratiques et agréables à porter dans la vraie vie – se retrouvent dans la collection Automne-Hiver 2015-16 de Pietro Brunelli.

Les bestsellers sont des pantalons de grossesse en cuir dans de nombreuses couleurs. Il s’associent parfaitement au merinos et aux cols roulés en cachemirequi tiennent chaud tout au long de la grossesse.

La nouveauté pour cette collection Automne-Hiver 2015-16 sont les sweatshirts aux imprimés floraux. Associés à un jean boyfriend used ou à 1 jegging, ils assurent une silhouette splendide. En blanc, ces sweats portés avec un pantalon à bandes sont parfaits pour aller travailler.

La pièce emblématique de la collection est le cardigan multiways. C’est le choucou des futures mamans mais pas que! Une pièce pour 5 looks différents. On le porte avec des pantalons ou des jupes, de différentes manières, selon son humeur et l’avancement de sa grossesse.

La collection s’enrichit d’imprimés très drôles comme celui avec des caniches... car la grossesse est un moment joyeux !
Les rayures
dominent dans les défilés : en maille, à l’horizontal ou à la verticale, elles sont ravissantes et vont avec tout.

L’utilisation d’un tissu en néoprène stretch (même composition que le tissu des combinaisons de plongée) donne une touche résolument moderne à cette collection.

Les couleurs déclinées reflètent celles de la ville : nuages blanc immaculé sur ciel ultramarine, ciel bleu ciel et lumières étincelantes de la ville. La dentelle est toujours un must dans une collection. Utilisée en touche élégante sur les manches, elle est douce et séduisante.

Pietro Brunelli propose aussi cet automne de nouvelles applications en sequin : pingouins, cupcakes et chevaux à bascule....

Une collection Pietro Brunelli sans robes de soirée ? Impossible ! Matières soyeuses imprimées, petite robe noire : tous les éléments sont là pour sortir et être la plus belle pendant sa grossesse !

Black is coming back! A la base de toutes nos créations future maman : le classique chic : du casual aux robes de soirée. Depuis le lancement de sa 1ère collection en 2004 pendant la Fashion Week de Milan, la devise de Pietro Brunelli n’a jamais changé : les femmes méritent d’être sublimes à tout instant !