Mode Future Maman

New trend maternity

L'ambiance de la collection Automne-Hiver 2014 repose sur 2 thématiques fortes:

- une impression de sous-bois
- effets géométriques

L'association de paillettes, broderies faites main et jolies applications traduit de manière féerique la vie des animaux dans les sous-bois : porc-épics, lapins, écureuils sont présentés avec modernité et luxe.

A mi-chemin entre un monde fantasmagorique et une réalité sublimée, les créatures des sous-bois se mettent en forme sur des soieries de longues robes de soirée. Impressions d'oiseaux bleus, de hiboux et de fleurs sont sublimées sur des jerseys jaune citron et bleu électrique.

Du rêve à la géométrie : la collection réinterprète le retour des silhouettes des seventies : coloris franches et lumineuses sur des matières techniques. Un look fort et assumé se traduisant en une palette chromatique aux accents fuchsia, orange Soucy et bijou bleu.

A l'honneur: la tunique. Une coupe aux couleurs vives : touches allant du fuchsia pourpre à l'orange, de l'underwater à l'électrique bleu ou encore le noir relevé par des accents de fuchsia fluo. Cette collection s'adresse aux mamans à la mode : pull oversize et mini-robes en laine sont des must-have, association de skinny en cuir et pull maxi et poncho dont chaque pièce est mise en valeur par de précieux détails et applications Swarovski.

Salopettes ultra-douces et souples en laine, pulls à grands cols s'attachant au corps, poncho aux formes asymétriques et fluides : autant de chaleur et de tendresse. Détails tendance, expression pure de la féminité.