Mode Future Maman

Mamans Stars: les vêtements de grossesse de Pietro Brunelli à la conquête de la France, aux Galeries Lafayette.

Être mère procure des émotions indescriptibles : une sérénité, une joie et un enthousiasme intenses qui transparaissent uniquement sur le visage d'une femme enceinte. Ce bonheur se reflète souvent sur l'aspect physique, c'est pourquoi toutes les futures mamans sont belles et radieuses.

Un exemple de beauté naturelle est celle de Sidonie Bonnec, suivie au quotidien par les Français à la télévision et à la radio. Présentatrice et journaliste, elle est une femme qui a accompli de grandes choses dans sa vie, mais celle la plus précieuse est d'être la mère d'une fillette de 4 ans et d’une seconde à venir.

Les vêtements de grossesse de Sidonie Bonnec

Lors de sa dernière grossesse, annoncée il y a quelque jour, la journaliste a choisi de porter la robe Salisburgo bleue, un classique du designer Pietro Brunelli, qui exalte la féminité en suivant les changements naturels du corps.Une robe simple et chic, parfaite aussi pour les occasions plus formelles.

La robe Salisburgo, avec ses beaux détails sur les manches qui rappellent des roses, est un excellent choix pour une femme qui veut être élégante sans sacrifier le confort: c’est la raison pour laquelle Sidonie a choisi cette tenue pendant l’une des ses dernières apparitions à la télévision.

Tous les vêtements conçus par Pietro Brunelli ont une caractéristique unique: ils peuvent être portés confortablement même après la grossesse, parce-que les modèles sont étudiés pour s'adapter aux formes du corps et non l’inverse. Une raison de plus pour les choisir!

Pietro Brunelli chez Galeries Lafayette à Paris

Les Parisiennes à la recherche de vêtements de grossesse peuvent retrouver la collection printemps-été 2018 de Pietro Brunelli au 5ème étage du bâtiment principal des Galeries Lafayette, dans la surface dédiée aux «Futures Mamans». La collection rassemble une large sélection de plus de 200 tenues pour femmes et pour futures mamans : robes de soirée, vêtements d'allaitement, jeans de grossesse et plus encore, fabriqués avec des tissus naturels et rigoureusement Made in Italy.

Quant aux autres Françaises, il est désormais possible de retrouver les vêtements de grossesse de Pietro Brunelli sur l’e-shop des Galeries Lafayette et de les acquérir en un simple clic, confortablement installées chez vous.